Texte
Espace client
MyBroker est le nom de l'application que vous pouvez utiliser pour accéder à votre dossier.
Avantages MyBroker
MyBroker vous permet de :
- consulter en ligne vos sinistres, contrats et autres documents où et quand vous voulez.
- modifier vos coordonnées, ajouter un membre de votre famille dans votre dossier mais aussi transmettre un changement d’adresse grâce à des formulaires bien pratiques.
- rentrer une déclaration de sinistre en un tour de main ! Elle peut être accompagnée de tous les documents nécessaires comme les photos, une copie du constat, etc. communiquer facilement avec votre courtier en lui envoyant un message.
Plus d'infos
Pour obtenir plus de détails sur MyBroker et ses possibilités, visitez cette page.
Pour vous enregistrer
Pour vous enregistrer au service MyBroker, rendez-vous sur la page de connexion de MyBroker où vous cliquerez sur 'Créer un nouvel utilisateur'. Complétez tous les champs et envoyez. Nous mettons tout en œuvre pour organiser le plus rapidement votre accès sécurisé.
MyBroker est également disponible sur smartphone ou tablette
MyBroker Smart: une application futée pour déclarer un sinistre !
- Bénéficiez de la géolocalisation
- Transmettez les photos du sinistre
- Envoyez-nous des messages
Regardez la vidéo pour en savoir plus, et si ce n'est déjà fait, demandez-nous l'accès à votre compte.
Notre newsletter
Vous désirez rester informé de toutes nouveautés / changements?
Généralement une fois par trimestre, nous vous proposons de vous informer sur des thèmes qui peuvent vous être utiles et qui sont en lien direct avec notre métier de courtier en assurances. C'est notre rôle de courtier indépendant de vous informer complètement et régulièrement et de vous aider dans vos choix éventuels.
Il suffit de vous abonner à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous et vous recevrez toutes nos informations directement dans votre boîte mail.
Anciennes éditions
Voici quelques-unes de nos lettre d'information précédentes
Liens utiles
Ci-dessous quelques liens utiles.
- Bureaux DIV
- Adresses et données de contact des bureaux de la DIV (immatriculation des véhicules)
- Notaire.be
- Sur ce site vous trouverez les dispositions légales en matière de location, achat, cohabitation, mariage, ...
- Card Stop
- Pour bloquer votre carte de banque ou de crédit en cas de perte ou de vol.
- Assuralia
- Le site web de l'association professionnelle des entreprises d'assurances. Articles intéressants et checklists.
- Ombudsman assurances
- L’Ombudsman et son équipe examinent les litiges en assurances entre un consommateur et une entreprise d’assurances ou un intermédiaire en assurances.
Nous contacter
Pendant les heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Via téléphone:
Via fax:
Via e-mail:
Via lettre:
En nos bureaux:
010/24.21.31
010/24.20.82
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rue De Nivelles, 27 - 1300 Wavre
Rue De Nivelles, 27 - 1300 Wavre
fixer un rendez-vous
En dehors des heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Numéro d'urgence (24/7)
010/24.21.31 ou voir liste
Vous pouvez également contacter directement l'un de nos collaborateurs.
Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.
Plaintes
Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes ou via un formulaire disponible à au guichet. Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.
Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .
Informations juridiques
Ci-dessous nos coordonnées officielles de contact.
- Wavre Finance SA
- Rue De Nivelles, 27
- 1300 Wavre
- N° entreprise 0453.169.350
- Courtier en assurances FSMA n° 044843 A-cB
- Téléphone: 010/24.21.31
- Fax: 010/24.20.82
- E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La langue utilisée par notre bureau est le Français.
Nous communiquons via lettre, téléphone, fax et e-mail.
Notre bureau est inscrit sous le numéro 044843 A-cB dans la catégorie des courtiers d’assurances dans le registre des intermédiaires d’assurances tenu par la FSMA dont le siège est situé Rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles et qui consultable sur le site www.fsma.be.